lundi 5 août 2013

Soakin up in the sun

Avec un peu de retard (beaucoup je devrais dire), ma première page réalisée avec mon kit Key Lime de la boutique Art du Scrapbooking. Il y a un sketch avec chaque kit. J'ai inversé quelques embellissements sur ma page, mais j'ai été assez fidèle au sketch de Carole12.  

Les ovales ont été réalisées avec de la Distress Paint (produit vedette de juin) et du Glimmer Glam (produit vedette de juillet). J'ai d'abord appliqué deux couches de Distress Paint. Une fois sèche, j'ai mis le Glimmer Glam. Petite surprise par contre quand j'ai enlevé le papier... Il avait collé sur ma page. J'ai réussi à limiter les dégâts en traçant les contours avec mon crayon Uniball signo.






Voici le résultat final.



Bazzill : Blanc
Papiers : Key Lime (Bo Bonny)
Lettrage : Key Lime (Bo Bonny)
Papillons : Jillibean Soup (Peeled Cucumber)
Fleurs : Kaisercraft (Pumpkin), Prima (Floral Sweet N Sassy)
Gouttes d’eau : Robin’s Nest (dd-11)
Peinture : Distress Paint (Antique Linen)
Medium : Glimmer Glam (Tattered Angels)
Chipboard :
Key Lime (Bo Bonny)
Découpe 12X12 :  Jillibean Soup
(alvéole)
Stickles : Crystal
Crayon : Uniball Signo blanc
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin