mardi 13 août 2013

À dos de dromadère...

Voici ma dernière page réalisée avec mon kit Key Lime. J'ai inséré sur ma page l'article à recycler du mois, soit une goupilles de canette. J'ai préféré ne pas l'altérer. Je trouvais qu'elle s’agençait bien ainsi à ma page. Mais, il est possible de l'embosser. Voici un truc que j'ai fait en 2008. Pour un plus bel effet, il faut embosser au moins deux fois.



Voici ma page.



Bazzill : Bleu
Papiers : Key Lime (Bo Bonny)
Lettrage : Key Lime (Bo Bonny)
Papillons : Jillibean Soup (Peeled Cucumber)
Fleurs : Kaisercraft (Pumpkin), Prima (Floral Sweet N Sassy)
Attaches parisiennes : Key Lime (BoBunny)
Gouttes d’eau : Robin’s Nest (dd-11)
Découpes : Spellbinder (Blossom Tags & Accents)
Autocollants : Key Lime (BoBunny)

Cartes de journalisation : Key Lime (BoBunny)
Découpe 12X12 :  Jillibean Soup (alvéole)
Objet à recycler : Goupille de canette
Stickles : Crystal
Crayon : Uniball Signo blanc
Ruban : bleu


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin