samedi 6 juillet 2013

Party de fin d'année

L'école de ma fille prépare toujours un party de fin d'année pour les 6e année. Hé oui! Ma fille grandit va maintenant entrer au secondaire en septembre. Nous avons une adolescente à la maison. La voici avec ses amies en train de faire des folies. Une fête réussie!

Ma page a été réalisée avec mon kit 24/7 de la boutique Art du Scrapbooking. J'ai appliqué de la peinture gesso et du Distress paint sur le fond de ma page.




Papiers : Simple Stories (24/7) 
Lettrage : Lucky 7 Factory (blanc) 
Autocollants : Simple Stories (24/7) 
Attaches parisiennes : Simple Stories (24/7) 
Feuille de liège : Karen Foster Design (00217) 
Fleurs : Kaisercraft (Ash F623), Maya Road (K2218) 
Peinture : Distress Paint TH (Antique Linen), Gesso (SCH) 
Découpe poche : Spellbinders (Dear Old Dad, S4-373) 
Chipboard fanions : Cosmo Cricket (COS68183) 
Stickles : Crystal 
Ruban : bleu

1 commentaire:

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin