lundi 8 juillet 2013

Article à recycler dans les kits...

À partir de juin, la boutique Art du scrapbooking inclus dans ses kits un article à recycler. Cette fois, c'était un bouchon de liège. J'ai eu la brillante idée de vouloir le couper sur le long pour obtenir deux moitiés. Hé bien, je me suis presque couper le bout du doigt. On pouvait voir la peau pelée! J'ai été vraiment chanceuse. Le bouchon est vraiment trop compact pour le couper sur le long. J'ai dû utiliser une grosse paire de ciseaux pour couper les bouts. Les morceaux ont été intégrés à mes cartes dans le centre des fleurs.



Core’dinations : Fired Brick 
Papiers : Simple Stories (24/7) 
Autocollants : Simple Stories (24/7) 
Fleur : Kaisercraft (Ash F623) 
Découpe moustache : Spellbinders (Dear Old Dad, S4-373) 
Stickles : Crystal 
Bouchon de liège

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin