samedi 25 mai 2013

Pour mon défi bouquin de mai...

Pour mon défi de mai sur le forum Art du Scrapbooking, je me suis inspiré du bouquin Quatre filles et un jean. La page doit être dans les couleurs jaune, bleu, rose et orange comme la pochette de la série. Évidement, il faut un morceau de jean, symbole de leur amitié. On doit retrouver une valise et un avion sur la page puisque l'histoire se page généralement durant les vacances. Et, pour finir, le mot Filles doit apparaitre sur la page.

Voici ma page... Les embellissements ont été fait avec du plastique fou pour une chronique qui doit paraitre sur le blog de la boutique. Ceux et celles qui sont intéressés par le défi, rendez-vous sur le forum Art du Scrapbooking!




1 commentaire:

  1. Super belle page! J'aime beaucoup l'idée de remplir la poche avec les embellissement et tes décos en plastique fou sont super beaux!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin