lundi 14 janvier 2013

Douce Marie

Pour cette page réalisée avec le kit Paris Girl, j'ai joué avec les volumes (du moins essayé). De la façon dont j'ai travaillé les papiers, je n'ai pas trop utilisé de petites mousses. La photo a été trafiqué à l'ordinateur pour que les fleurs soient en couleur et le reste en noir et blanc. Une de mes photos préférées de ma fille Marie-Pier prise chez le photographique. Je la trouvais parfaite pour ce fond féerique...





3 commentaires:

  1. Je pense te scraplifter, c'est tellement beau.

    RépondreSupprimer
  2. coucou!
    Elle est magnifique cette page. Et la photo ... whaou!
    C'est superbe!
    Félicitations

    RépondreSupprimer
  3. Cette page est très belle, très féérique pour cette petite fille.J'aime beaucoup ces superpositions en volume
    scrapbises

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin