dimanche 12 août 2012

Voyage à Caraquet

Voici ma dernière page réalisée avec le kit Douce Mélodie de la boutique Art du Scrapbooking, un scraplift de Laure Lemaur-Auzière. J'ai eu l'heureuse surprise de recevoir par la poste deux magazines de mon amie Frambouze, soit les derniers numéros d'Histoires de Pages (Juin-Juillet 2012) et d'EntreARTtistes, et un ATC que je vous montrerais dans un prochain message. Elle est vraiment trop gentille!!! Donc, en feuilletant le magazine HDP, j'ai tout de suite aimé la page de Laure Lemaur-Auzière. Il fallait que je la scraplift. La mienne n'est pas autant réussi...




Kit Douce Mélodie
Scraplift de Laure Lemaur-Auzière (Histoires de Pages, Juin-Juillet 2012)

Papier : Lucky 7 Factory (Douce Mélodie), Kesi’Art (Itinérance)
Bazzil : Vert, Two Scoops (Mint Chip, 304819)
Lettrage : Bo Bunny (Alora, IOAT302)
Autocollant : Studio Calico (Anthology, SC0295)
Fleurs : Lollipop en carton ondulé (Magenta, CF03)
Attaches parisiennes : Rouges (WRMK, 42040-8), Bo Bunny (Alora, BBA364)
Trombones : American Crafts (Amy Tangerine,85566)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin