vendredi 10 août 2012

Les clowneries de Marie

J'aime bien prendre les photos que les filles prennent avec mon téléphone portable. Ce n'est pas un appareil de luxe, mais les filles rigolent bien entre elles. J'ai même une photo du pharmacien du coin. Il a bien ri lorsque lui ai dit!!!




Kit Douce Mélodie
Papier : Lucky 7 Factory (Douce Mélodie), Kési’Art (Itinérance)
Bazzill : bleu, Lagoon, T5-577
Lettrage : Bo Bunny, Alora, IOAT302
Nuage : Lucky 7 Factory
Autocollant : Studio Calico, Anthology, SC0295
Ruban en organza Encre : Color Box (Donna Salazar Mixed Media)
Peinture : Gesso (Helmut Studio)
Attaches parisiennes : Rouges, WRMK, 42040-8
Brumisateur : Ranger (Stream, TCW29700)
Stickles : Ranger (Frosted Lace)

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce que tu fais. J'aime les rondeurs sur cette création.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Je dois avouer que moi aussi j'aime les rondeurs de cette page, sans parler du bleu ;)
    Bravo très jolie page!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je trouve que c'est une superbe page! Je suis contente d'enfin pouvoir t'écrire...j'ai de la difficulté avec blogspot...je sais pas pourquoi...En tout cas, Bravo!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin