dimanche 1 juillet 2012

Love Story

Avec un peu de retard, je vous présente ma première page réalisée avec mon kit de juin «Follow your Heart» de la boutique Art du Scrapbooking. Cette page sert également de défi sur le forum Love'Scrap. Je demande aux membres de mettre au moins un tag sur leur page, mais celui-ci doit être troué. Et, à travers les troues, on doit voir soit du papier à motif ou des embellissements.

J'espère que mon défi aura du succès!!!




Kit boutique - Follow your heart 
Papier : My Mind’s Eyes (Follow your Heart), Webster’s Pages (Everyday Poetry)
Lettrage : Thickers (Poolside), October Afternoon (Mini Market)
Fleurs : Prima ( PE-067-D10), Petaloo (1525-001)
Brumisateur : Ranger (Stream, TCW29700)
Perles taupes : Zva (CRW-04CB-139)
Stickles : Ranger (Frosted Lace)
Arabesque : Zva Creative
Ruban et Tag : Inconnu
Bouton : MME – Follow your Heart (Be amazing)
Décalque : Hambley (Twigs & Dandelions)

2 commentaires:

  1. Superbe page ! Belle utilisation des embellissements du kit et des papiers. Bravo !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin