vendredi 1 juin 2012

Pour ma fête de 7 ans...

Voici ma page pour le sketch de juin pour le forum Love'Scrap créé par Frambouze. Celle-ci est la troisième réalisée avec mon kit Paradise de la boutique Art du Scrapbooking. Je tient à remercier Kiwi d'avoir accepté d'être notre invité de juin. J'aime beaucoup ce qu'elle fait. 

Pour ces 7 ans, Myriam a eu droit à une fête sur le thème des animaux exotiques. Nous avons fait venir Éducazoo pour l'occasion. Elle a vraiment aimé, ainsi que les amis présents à sa fête. Ce fut un vrai succès, ainsi que le gâteau. Les enfants en ont fait qu'une bouché!!!



3 commentaires:

  1. Oooooh! C'Est une très belle page!Très beau sketch!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les couleurs de cette page. Les découpes sont belles et le sketch aussi. Félicitations.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les couleurs aussi, très belle page.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin