dimanche 29 avril 2012

22 années ensemble

C'est avec un peu de retard que je vous montre mon mini-album réalisée avec le kit Tada de mars de la boutique Art du Scrapbooking. J'attendais mes photos avec impatience avant de le commencer. Nos amis Sonia et Hervé nous ont offert comme cadeau de Noël une séance photo chez Magenta. Évidement, on ne sort jamais qu'avec une photo!!! Je suis par contre très contente. Ce sont nos premières vrais photos de famille. Le mini-album est de Basic Grey. Il trainait dans mon armoire!







 

2 commentaires:

  1. C'est très beau! Félicitation pour les 22 ans! (p.s.Moi aussi, le mois prochain, ça fera 22 ans avec mon conjoint!)

    RépondreSupprimer
  2. Wow, j'avais même pas vu les photos! Elles sont superbes! Psst, même pas un w-e en amoureux pour fêter ces 22 ans-là?!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin