dimanche 5 février 2012

Pizza maison

Voici ma première page réalisée avec le kit de février Banquise de la boutique Art du Scrapbooking. Ce ne sont pas mes couleurs habituelles, mais j'avoue que les papiers de cette collection d'Harmonie sont vraiment beaux. Il y a en plus de superbes embellissements agencés. J'ai bien hâte de vous montrer mes prochaines pages!



Encore une fois, j'ai utilisé mon poinçon Love Story de Blue Hill Studio ainsi que ma matrice Creatables de Marianne Design. Je ne pensais jamais devenir accro à ces outils!!!



Le produit vedette de mon kit est la colle scintillante (Stickles) Clear Rock Candy de Tim Holtz. Contrairement aux autres Stickles, on peut le chauffer avec un fer à embosser sans qu'il fasse des bulles!



1 commentaire:

  1. Quelle belle trouvaille pour le stickle, merci beaucoup. Belle page. J'ai toute la collection de papier moi aussi, tu me donnes le goût de l'utiliser.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin