mardi 14 février 2012

Glace

Voici ma troisième page créée avec mon kit Banquise de février de la boutique Art du Scrapbooking. La photo a été prise à la fin janvier lors du verglas.



J'ai utilisé encore une fois mon poinçon Blue Hill Studio. Il faudrait bien que je m'en achète un nouveau pour faire changement!





Sur l'arbre, j'ai appliqué deux couche de gesso et une bonne couche de Stickles Picket Fence. Une fois sèche, j'ai appliqué du Liquid Appliqué et du Glimmer Dust que j'ai fait séché avec mon fer à embosser. Je voulais créer de la fausse neige.



Les flocons en acrylique sont suspendus sur ma page. Ils sont attachés avec un fil DMC. J'ai appliqué du Stickles Clear Rock Candy sur l'acrylique.

4 commentaires:

  1. Encore une fois je me répète mais je la trouve tellement belle ta page. Wow!

    RépondreSupprimer
  2. WOW.. Magnifique !
    PS j'ai un petit TAG pour toi sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  3. waouh.. quelle belle page!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin