mardi 27 décembre 2011

Marie-Pier à Noël 2001

Cette photo a déjà 10 ans. Ma fille Marie-Pier venait tout juste d'avoir 1 an. Son premier vrai Noël. Que le temps passe vite! J'aimerais bien qu'elle soit petite encore... J'ai réalisé ma page avec le kit Crate Paper (collection Farmhouse) de novembre et le poinçon Bluehill Studio (LoveStory) du kit de décembre.





Pour la feuille, j'ai mélangé de la poudre Perfect Pearl avec de la poudre UTEE transparente (ou blanche). IMPORTANT : La poudre Perfect Pearl doit recouvrir complètement la poudre UTEE. Après, étamper du Versa Mark sur un chipboard puis saupoudrer le mélange pour qu'il colle à l'encre. Il ne reste plus qu'à embosser à chaud. J'ai fait deux couches pour un meilleur résultat!

4 commentaires:

  1. C'est vrai que le temps passe vite. Très belle ta page.

    RépondreSupprimer
  2. OOooooh! Elle est vraiment magnifique cette page! J'adore le punch!

    RépondreSupprimer
  3. Un petit passage par ici pour te souhaiter une merveilleuse année 2012!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin