jeudi 8 décembre 2011

BLOG HOP – Croisière autour de la blogosphère

Bonjour et bienvenue au blog hop « Croisière autour de la blogosphère » Art du scrapbooking. Le concours se poursuit jusqu’au 15 décembre, à 23h59. Si vous ne connaissez pas les détails, voyez le message d’origine sur le blog Art du scrapbooking. Si vous arrivez du blog de Kasimodo, vous êtes à la bonne place.

Voici mon mini-album réalisé avec le mini-album croisière de Magenta.



J'ai travaillé fort sur celui-ci. Le contour et les fenêtres ont tous été découpés avec une lame pour plus de précision. J'ai appliqué du Smooch Spritz sur la plupart des surfaces pour ajouter un peu de brillance.



J'ai dessiné sur les formes (crabes, soleil, étoiles de mer) afin de leur donner vie.





Afin d'enlever la colle sur les autocollants, j'ai utilisé le Powder Tool. Cela m'a permis de les coller au centre des fleurs avec des 3D dots pour les surélever.



Le tag a été travaillé avec les encres Distress.







Maintenant, n’oubliez pas de laisser un commentaire ci-dessous et poursuivez votre route.

Blog Art du Scrapbooking
Aange
Blackelf
Carole12
Claralesfleurs
Dolphine
Girafe
Istou
Jamied
Jody
Kasimodo
Mapie (vous êtes ici)
Marilyn
Nienna
Scrapvalou37
Shatam
SophiePScrap
Stacy
Stellatarosea

10 commentaires:

  1. c'est vraiment très beau, j'aime bien les décorations que tu as utilisées.

    RépondreSupprimer
  2. Hey, vraiment cocotte la mademoiselle, hihih le bateau aussi, votre site est attrayant, bp de choix bravo !!! AnieR

    RépondreSupprimer
  3. tres beau... belle la petite qui présente ton bateau
    Lune

    RépondreSupprimer
  4. Oh Mapie il est formidable ton bateau! Et quel travail tu as fait dessus!Bravo

    RépondreSupprimer
  5. très beau travail effectué sur ce mini bravo!

    RépondreSupprimer
  6. vraiment tres beau ! j'aime bien la facon dont tu as embellis les personnages des fonds marins, ils ont l'air tres sympatique

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup tous les détails. Il y a du travail là-dedans...

    RépondreSupprimer
  8. bravo pour le beau travaille
    julie michaud

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin