mercredi 16 novembre 2011

Pour les 1 an de Marie-Pier...

Je n'ai pas pu résister à un autre sketch de Becky Fleck. Celui-ci est pour un concours sur le blog de PageMaps, Miss Arts Papercrafting School sketch contest. J'ai réalisé ma page avec le kit Farmhouse de la boutique Art du Scrapbooking. Très inspirant...



Depuis un certain temps, j'aime beaucoup ajouter de la couture à la main. Cela ajoute un petit quelque chose, quoique cela demande de la patience!



À chaque mois, il y a un produit vedette dans chaque kit. En novembre, c'est le Perfect Pearls de Ranger. C'est la première fois que j'en utilise. Les autocollants en forme de feuilles sont de Clearsnap.



1 commentaire:

  1. Très jolie page Mapie.
    J'aime beaucoup tes coutures qui ajoutent un petit quelque chose de spécial à ta page.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin