dimanche 11 septembre 2011

Peek a boo!

Je me suis donné pour défi d'aider Girafe dans ses futurs sketchs. Voici donc celui de la semaine du 11 septembre, qui se veut un hommage au 10e anniversaire de cet événement. Comparativement à SophiepScrap, je suis allée d'une touche un peu plus joyeuse. J'ai travaillé fort sur l'arbre en recommençant trois fois, jusqu'à ce que j'ai été satisfaite. Afin de faire deux pierres un coup, j'ai combiné le sketch de la semaine avec le défi d'Aange, soit une page automnale rose. Pas facile, mais je crois avoir réussi le défi...

Pour voir le sketch de la semaine et la page de Sophie, rendez-vous sur le blog de la boutique Art du Scrapbooking!





2 commentaires:

  1. Superbe page et ton arbre est tout à fait magnifique! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois je te le dit ta page est superbe et ton arbre est magnifique en effet.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin