jeudi 11 août 2011

Fiesta (fête de 6 ans de ma fille)

Voici une page réalisée en juin avec le kit Fiesta de la boutique Art du Scrapbooking. Il a été fait à partir du sketch de Carole12 pour ma chronique sur le produits d'Epiphany Crafts. J'aime bien cette petite machine et ses produits connexes. Encore une fois, j'ai fait de la couture... 3 cercles. J'en avais mal aux doigts!

Pour lire ma chronique, rendez-vous sur le blog de la boutique!









3 commentaires:

  1. Elle est superbe ta page.

    Petite question, que prends-tu pour te servir de patron pour faire tes cercles de couture?

    J'adore l'effet des trois cercles superposés.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Claudine pou ton commentaire!

    J'utilise le Curvy Cutter Circle Cutting Template d'Ek Success pour tracer mes cercles. Après, je trace les trous avec la Cutter Bee (Piercing bugs) de la même compagnie. Ils sont tous les deux disponibles à la boutique Art du Scrapbooking.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin