dimanche 10 juillet 2011

Croquer sur le vif

Voici ma première page avec le kit Portrait (Crate Paper) de juillet-août de la boutique Art du Scrapbooking. Vraiment un très très beau kit! J'ai fait deux ajouts au kit : le papier boisé de la même compagnie Emma's Shoppe Collection (Playhouse) et le lettrage turquoise de My Little Shoebox. Je n'ai pas pu m'en empêcher. J'aimais trop le papier que je reluquais depuis un certain temps!

Ma page est un scraplift de Lynne-Marie, une pro du digital. J'aime trop ce qu'elle fait. J'ai même acheté quelques uns de ses kits lorsqu'elle produisait pour Zig Zag Scrap.
Je compte bien aller faire un petit tour à la nouvelle boutique où elle vend ses nouveaux kits. C'est pas toujours facile de scraplifter une page digitale. Mais, je crois avoir réussi mon coup!





4 commentaires:

  1. magnifique tu as bien relevé le défis...

    RépondreSupprimer
  2. magnifique, ca me donne le gout de te scraplifter à mon tour :)

    RépondreSupprimer
  3. De toute beauté ! Coup de coeur !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin