dimanche 5 juin 2011

Seis Anos (6 ans)

Comme vous pouvez le vois, mon prochain kit de la boutique Art du Scrapbooking est sur le thème Mexicain. Très coloré... j'aime beaucoup! Voici donc ma première page. J'ai décidé d'y incorporer un plastique provenant d'une pochette de la compagnie Prima. C'est pour rappeler le doilies en papier. Quant au titre, j'ai exploité une bandelette du kit qui fait un décompte en espagnole. Il ne faut pas avoir peur d'écrire un titre dans une autre langue avec un journaling en français. Cette fois-ci, c'est ma première en espagnol!!!



3 commentaires:

  1. Tes pages sont toujours aussi belles !

    RépondreSupprimer
  2. Wow! magnifique! J'aime beaucoup les couleurs!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette page, le fond rouge dynamique, la construction et les bordures, super chouette!
    scrapbises

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin