jeudi 2 juin 2011

Fluffy et Rachel

J'ai travaillé fort sur cette page. Je ne sais pas si vous voyez, mais j'ai 3 cercles de couture fait à la main. Cela a été long! Le résultat en valait la peine par contre. Cette page a été réalisé pour le sketch Love'Scrap de juin. C'est le premier sketch de notre DT Cécile. Une page ronde.... Cela fait longtemps que j'en avais fait une! J'ai bien aimé. Cela fait du bien de changer de format parfois.

Pour ce qui est de l'histoire de la photo, c'est bien moi lorsque j'avais 10 ans avec mon chat Fluffy. Durant l'été, il se couchait à l'ombre sous la roue d'automobile de mon grand-oncle. Il en a écrasé des chats comme ça.... Je me rappelle très bien qu'il y avait de la visite à la maison. Je pleurais comme une madeleine. C'est mon voisin Stéphane qui m'a fait oublier ma peine...



1 commentaire:

  1. Ta page est superbe et j'aime beaucoup la couture! Bravo

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin