samedi 7 mai 2011

Rouler toujours plus vite!

Voici ma seconde page avec mon kit Vicky B. de Bo Bunny. J'ai utilisé l'outil vedette « EK Success Powder Tool » sur les autocollants. Ce dernier sert à enlever la colle afin de donner une deuxième vocation à ceux-ci. Très pratique, surtout sur les gros autocollants. J'ai pu le positionner au bon endroit très facilement avec les mousses 3D.

Sur les photos, on peut voir mon chum et notre fille Marie-Pier. On avait passé une fin de semaine au Mont-Tremblay. Ils avaient descendu les pentes de ski sur un espèce de véhicule. Marie-Pier voulait toujours rouler plus vite, tandis que mon chum mettait les freins tout le temps. Le pauvre... il était lessivé une fois en bas et elle de dire encore!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin