mardi 10 mai 2011

Blog Hop Jour du denim Art du scrapbooking

Bonjour! Si vous prenez part au BLOG HOP Jour du denim Art du scrapbooking et que vous arrivez de chez Louchia, vous êtes à la bonne place! Si vous ne savez pas de quoi je parle, allez vite faire un tour sur le blog de la boutique pour tout comprendre et participer à notre blog hop.

Pour ma part, je vous propose aujourd’hui une page « sans photo ». Ce n'est pas toujours facile, mais je crois avoir réussi mon défi. Il faut parfois sortir des sentiers battus et tenter un style que l'on ne pratique pas souvent. Je me suis donc inspirée d'une étiquette Levi's que je tenais absolument à scrapper. Lorsque je me suis achetée ce papier à motif de Kesi'Art et les autocollants qui l'accompagnent, j'ai mis de côté un vieux jean pour une éventuelle page. Le Blog Hop était l'occasion de les utiliser.



Comment ai-je fait le fond? Rien de plus simple... J'ai tout d'abord appliqué de la peinture Gesso. Puis une fois sèche, j'ai mis de l'encre à l'alcool (ici : Cool Peri, Lemonade et Shell Pink) avec l'applicateur d'encres. Au lieu d'écrire du texte, j'ai sorti mes vieux rub-ons. Je ne jette rien. Tout peut être utile! Nul besoin de photo... l'étiquette et la pochette parlent d'elles-mêmes! Quant au sketch, il est de 6àlamaison. Elle était l'invité du mois d'avril du forum Love'Scrap.



Voilà! J’espère vous avoir inspirée. Je vous invite à me laisser un commentaire ci-dessous et à poursuivre votre route chez Nienna.

14 commentaires:

  1. wow jadore ta page et ton papier

    RépondreSupprimer
  2. Vive le jeans! Quelle belle idée... Et ta page sans photo est bien réussi... chose difficile à faire!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta page, ton défi de page sans photos est réussi, Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. très belle page ! J'aime bueacoup l'effet des rub-ons et de la gesso !

    RépondreSupprimer
  5. Très belle page! J'adore ça et que dire du papier de fond! Wow je l'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Très original!!beau defi a ce donner!!

    RépondreSupprimer
  7. Défi relevé en tout cas car ta page est très belle. Bravo!

    Clara XXX...

    RépondreSupprimer
  8. wow une superbe idée une page sans photo bravo défi relever

    RépondreSupprimer
  9. Tu as tout à fait raison, ton étiquette et ton jeans parlent d'eux mêmes, c'est superbe!

    RépondreSupprimer
  10. c'est doux et c'est beau!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin