jeudi 10 mars 2011

Paradisiaque, île de Caraquet

Voici ma deuxième page avec le kit Marjolaine de Basic Grey pour la boutique Art du Scrapbooking. Fabuleux comme kit! J'ai dû mettre 2 heures à placer et déplacer mes fleurs et mon ruban en caoutchouc. Pour le collé, j'ai utilisé de la colle TOMBO multi. Un must à mon avis! J'ai quand même dû l'agrafer à un endroit, car le ruban levait toujours.





L'aiguille « Trinket Pins Vintage Pearls » de Maya Road ne fait pas partie du kit. C'est un petit ajout de ma part. Je trouvais qu'il allait bien avec ma page.



J'ai appliqué du « Liquid Pearls » au centre de la fleur au lieu de mettre une attache parisienne. Pour obtenir un rond plat, j'ai tapoté à l'endos de ma page.

3 commentaires:

  1. C'est une très jolie page

    RépondreSupprimer
  2. très jolie page !! Tu as bien travaillé le kit :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle cette page ... et la photo ... wouhaw ! Bravo !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin