vendredi 4 mars 2011

Nouveau DT!!!

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai un nouveau DT. La propriétaire de la boutique l'Art du Scrapbooking m'a fait une proposition que je ne pouvais pas refuser. Cela me fait vraiment plaisir de me joindre à une aussi belle équipe. Merci beaucoup Chantal de me faire confiance!

Je vous présente les nouveaux kits que vous trouverez à la boutique l'Art du Scrapbooking pour le mois de mars, au coût de 30 $ chacun pour les kits Little Boy et Marjolaine. Le kit English Rose est à 36$.Vous n'avez qu'à cliquer sur les liens pour voir le contenu des kits. En tout cas, j'ai bien hâte de recevoir le mien!

« Little Boy » d'Echo Park

2011_03_KitMars_EchoPark

« Marjolaine » de Basic Grey

2011_03_kitMars_MarjolaineBG

« English Roses " de Kaisercraft

2011_03_KitMars_EnglishRoses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin