mardi 8 mars 2011

Happy Together

C'est fait! J'ai brisé la glace avec cette première page en tant que DT pour la boutique Art du Scrapbooking. Chantal m'a offert le kit Marjolaine de Basic Grey J'avoue avoir eu un faible pour lui dès le départ. Ma première page a donc été fait avec le sketch proposé par Carole12. C'est une nouveauté en mars. Chaque collection vient avec un sketch! En tout cas, j'ai bien hâte de scrapper ma prochaine page, car j'aime beaucoup les couleurs du kit. D'ailleurs, je suis déjà en train de travailler à sa conception...



4 commentaires:

  1. Vraiment superbe ta page !

    RépondreSupprimer
  2. Mon lien (commentaire précédent) n'est pas bon...désolée. Voici le bon lien!

    RépondreSupprimer
  3. Very cute!I like your choice of colors!
    http://bellaideascrapology.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin