mardi 1 mars 2011

Everyday moments

Pour mars, c'est Armelle qui a réalisée le sketch Love'Scrap. Voici mon interprétation avec les fanions... C'est la mode depuis un certain temps! En passant, je scrappe rarement du rouge, mais cette page est la deuxième en un mois. Un record! Quant à la peinture, elle a été appliqué avec mon mini-mister et de l'eau. Un must! Pour voir les pages réalisées par les autres membres, n'hésitez pas à venir faire un petit tour sur le blog Love'Scrap. Vous pourrez ainsi voir la page de Mumuche, notre DT invitée. J'aime beaucoup ce qu'elle fait!

5 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE page !! J'adoooore le sketch ! Je vais tenter ma chance c'est certain ! xx

    RépondreSupprimer
  2. J'ADORE ta page Mapie, elle est vraiment superbe, wow!!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Rachel! Félicitations pour ton nouveau DT!

    RépondreSupprimer
  4. ta page est superbe.

    Félicitations pour ton nouveau DT

    RépondreSupprimer
  5. coucou Mapie !
    Juste un petit mot pour te signaler que ta page est mon coup de coeur de la semaine chez Karma !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin