lundi 7 février 2011

Funny girl

Voici ma page pour le défi monochrome lancé par Mariemily sur le forum Love'Scrap. Bon... j'avoue qu'elle n'est pas complètement monochrome. J'ai passé plus d'une heure à chercher des éléments violets, car je tenais mordicus à utiliser les papiers de Sassafrass Lass. J'ai donc opté pour de la peinture sur mon fond noir. J'aime bien le résultat final!

4 commentaires:

  1. J'adore les 4 photos une à côté de l'autre... ca donne tout un effet. Il faudrait bien que j'essaie !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime aussi l'effet rafale de photos
    mais ta page est trop wow! j'adore
    ca doit être hallucinant sous une black light LOL

    RépondreSupprimer
  3. une superbe page!
    le violet n'etant pas une couleur facile à scrapper , je te tire mon chapeau!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin