dimanche 27 février 2011

20°C un 19 mai...

Voici ma version du sketch 226 de Pencil Lines avec la collection Falling for you de Lucky 7 Factory. Cela faisait un certain temps que je ne m'étais pas inspiré d'un de leur sketch. Je compte bien m'y mettre plus régulièrement! Quant à la photo, elle a été prise l'année dernière au mois de mai. Le printemps était arrivé plus tôt que prévu et les enfants ne pensaient qu'à se baigner. C'est vrai qu'il a fait chaud cette journée. Je ne me rappelle plus du facteur humidex, mais c'était assez pour que les enfants désirent s'arroser. Je me rappelle qu'ils trouvaient l'eau froide!



2 commentaires:

  1. :)
    J'aime beaucoup comment tu as utilisé les papiers ! Ca donne un page magnifique

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, tu as fait une merveille avec les papiers.
    Je me souviens de cette belle température l'an dernier. On s'était fait construire à l'automne d'avant et le 1er mai on fesait le terrassement.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin