mardi 11 janvier 2011

On se balance même en hiver

Voici une page faite selon le sketch de Victor sur le forum Love'Scrap. J'en ai profité pour recycler des gros flocons reçus avec l'achat des pyjamas de ma fille chez Arden. Je ne pouvais pas les jeter quand même. J'ai également recycler de superbes rubans qui allaient avec. Trop hâte de les utiliser pour une prochaine page!


6 commentaires:

  1. C'est une très belle page!

    RépondreSupprimer
  2. Comme je te l'ai déjà dit, wowwww je vais sûrmenent copié un jour ta mise en page. Je l'aime trop.

    RépondreSupprimer
  3. Tellement belle... vraiment j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta page.tes flocons récup sont très chouettes et ta composition en diagonale j'aime beaucoup
    scrapbises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Ta page m'a bien inspirée... tant que je l'ai proposer à lifter dans ma rubrique sur Made In Scrap. Si tu veux voir ma version, c'est ici : http://magaly-dans-tous-ses-scraps.over-blog.com/article-jeux-d-hiver-110836031.html
    A bientôt,
    Magaly

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin