jeudi 6 janvier 2011

Justin Bieber Mania

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté de message sur mon blog. Trop de travail au bureau en plus des préparatifs pour les fêtes... Je commence juste à souffler!

Voici donc une nouvelle page réalisée d'après le dernier sketch Love'Scrap. À cause du style de ma page, j'ai l'impression qu'elle sort tout droit du magazine Cool! Ma fille est en amour avec Justin. L'été dernier, elle a enfilé les habits de notre voisin pour prendre la pose. Elle est vraiment original!!!


4 commentaires:

  1. Il fait en effet fureur chez les jeunes et même ma grande de 17 ans l'aime hiiiiiii.

    Superbe ta page.

    RépondreSupprimer
  2. wow superbe page ! Elle est tout à fait originale !

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle page Mapie
    Je t'aime bcp dans ce style

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment mignon!!! Ma fille est pas rendu là encore!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin