lundi 13 décembre 2010

Mon Calendrier 2011

Voici un projet que j'ai proposé sur le forum Love'Scrap, une adaptation du calendrier digital 2011 de Marie Koegelenberg vendu à la boutique DigiChick. Il est très facile à réaliser. En fait, j'en ai fait trois en une semaine que je compte donner en cadeau à Noël. J'ai décidé de scrapper mes photos de voyage au Nouveau-Brunswick. J'espère que les beaux-parents vont aimer!

































8 commentaires:

  1. Bravo pour la réalisation.
    Photos très bien choisies.
    Mathieu

    RépondreSupprimer
  2. ooooh! Il est superbe ton calendrier!!! C'est certains qu'ils vont aimé!

    RépondreSupprimer
  3. C'est un beau projet, c'est sûr il fera plaisir

    scrapbises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! J'adore ! Il ne pourra que plaire !
    Bisous et bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  5. Mapie
    Il est super sympa ce calendrier!
    Je vous envoie tous mes voeux pour cette nouvelle année
    Qu'elle vous apporte bonheur, amour et santé!
    GROS BISOUS
    Lila

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe ton calendrier!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin