vendredi 12 novembre 2010

L'enfant terrible

Voici une nouvelle page pour mon DT MonScrapbook. Le fond est un papier Hambley, les papiers sont de Graphic45 et les boutons de Kimmieprout (je les adore!). Quant à la photo, j'ai appliqué un masque pour lui donner un petit effet grunge. Et, ma Mimi ne voulait pas me faire de sourire. Elle boudait, car elle voulait s'amuser avec le tacot fait par ma plus vieille et notre voisin. Un vrai petit monstre!



5 commentaires:

  1. Une superbe page Mapie, comme je les aime. Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est SUPERBE. J'adore la photo.

    RépondreSupprimer
  3. Page terrible !!!
    La photo et les couleurs sont whaou vraiment elle est géniale cette page. Bravo

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta page , je la trouve extra!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin