mercredi 13 octobre 2010

2 publications dans StudioScrap

J'ai reçu ma copie du premier magazine de StudioScrap. Il est très beau, avec de très belles pages et des chroniques intéressantes. Plus qu'à le regarder en profondeur maintenant..

Un petit plus pour son côté environnemental puisqu'il a été imprimé sur du papier 50 % recyclé. J'ai bien hâte de voir les prochains!

Pour celles qui acheteront le magazine, j'ai deux pages de publiées: la première « Mon p'tit écureuil (p.34) » dans la section Pages d'automne et la deuxième « Grrrr (p. 41) » dans la section Clustering. Pour les autres, vous allez devoir attendre quelques mois! En tout cas, les enfants étaient très contents (ainsi que mon chum) de voir le résultat!

3 commentaires:

  1. Merci de l'information, je vais essayer de me le procurer.

    Félicitations pour tes deux parutions.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations!!!! Je suis sûre que ce sont de très belles pages!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour tes 2 publications ma belle mapie!!!
    Passe un beau week-end.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin