jeudi 9 septembre 2010

Se baigner à tout prix

Voici ma page pour le sketch Love'Scrap de septembre. J'ai bien aimé faire cette page avec la collection Fly a Kite d'October Afternoon. Une collection parfaite pour mes photos! En mai dernier, nous avons eu de grosses chaleurs. Toutefois, la piscine n'était pas prête. Ma Mimi a donc décidé de se baigner dans son toboggan. C'était vraiment trop drôle. Elle m'avait fait nettoyer tous nos toboggans!



4 commentaires:

  1. magnifique ta page!! Ta puce est trop drôle!

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore ta page, elle est superbe!!!!
    Je craque pour cette collection de papiers!

    RépondreSupprimer
  3. mouahahahhaah !! Ils en ont de ces idées les enfants !!!
    Trop drôle !!

    RépondreSupprimer
  4. ta page est vraiment trop bien !! et le titre avec ces deux couleurs ça fait super ... je n'y pense jamais ...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin