samedi 4 septembre 2010

Les cheveux au vent

J'ai participé au concours Sudio Scrap via le forum Scrapbook Café. C'est pas moi qui a gagné sinon ma page ne serait pas sur mon blog (hi! hi!). Je pense par contre faire quelques modifications à ma page. Elle ne me satisfait pas. J'aime pas l'emplacement du titre et la façon dont j'ai plaçé mon journaling. J'espère juste pas arracher le papier dessous!!!



6 commentaires:

  1. coucou!!

    je le trouve très sympa ta page!!! Le titre ne me choque pas!!! Par contre j'adore tes arabesques!! T'as une machine pour les découper??? En tout cas bravo!! A bientot !!bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, c'était une de mes préférées !!

    RépondreSupprimer
  3. Coup de coeur pour ta page tout à fait à mon goût!

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je l'aime bien tel quel ... même question pour tes arabesques ??

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup! Les arabesques ont été fait avec ma Silhouette. Trop hot!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est superbe! Ja,dore ta mise ne page!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin