lundi 9 août 2010

Vue sur mer

J'aime bien cette photo de ma belle-mère et de ma Mimi en train de regarder la mer. Nous faisions une marche sur une passerelle le long de la baie, près du quai de Caraquet. J'ai utilisé les papiers Studios2mer (collection Printemps Gourmand). Quand aux fleurs crochetées, mon amie Anne me les a offertes spécialement pour mon article sur le crochet. Un gros merci!





9 commentaires:

  1. elle est superbe ta page!!! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette page. J'adore ce que tu as fait avec le papier. On dirait que ca va particulièrement bien avec cette photo!

    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette page déchirée, on dirais vraiment une fenêtre sur la mer! effet garanti !
    biz

    RépondreSupprimer
  4. coucou!!! wahooooooooooo!! ta page est très jolie mapie!!! et je suis contente de voire que mes fleurs te servent bien!!!! bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. ohhhhhh... Mapie ta page est absolutely fabulous!!!!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est absolument magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  7. quelle merveille cette page Mapie !! le travail avec le papier est fabuleux !! et les fleurs au crochet divines !!

    bravo !!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin