lundi 23 août 2010

Halte migratoire

J'aime bien faire une petite visite à l'Éco-Parc de Lamèque lorsque nous sommes en vacances dans le coin. C'est tellement plaisant marcher sur la passerelle. Les enfants aiment beaucoup ça. Cette année, nous avons été avec mon beau-père.

Les papiers sont de Studio2Mers, collection Printemps Gourmand. Le papier 5 & 6 et 7 & 8 étaient parfait pour le thème de ma page.







Matériel/Supplies
Cartons/Cardstocks : Bazzill
Crayons/Pens : Posca
Décalques/Rub-ons : Prima, October Afternoon
Encres/Inks : Ranger, Tsukineko
Feuilles/Leaves : Prima, Bazzill
Fleurs/Flowers : Prima, Crochet Anne
Lettrage/Alphas : American Crafts, Fancy Pants
Papiers/Papers : Studio2mers
Perles/Pearls : Queen & Co
Stickles Glitter Glue : Ranger

3 commentaires:

  1. originale cette page! on croirait que tu as puint le fond toi-même; superbe rendu! bien vu ces branches également.... bises!

    RépondreSupprimer
  2. oh là là, il faut que je me relise!!! peint et non puint!!!

    RépondreSupprimer
  3. je prend enfin le temps de visiter le blog dse modés de lovescrap que je fasse un peu plus connaissance ... des réas très sympa par ici ... je reviendrai !!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin