jeudi 1 juillet 2010

À tue-tête... comme papa

Voici une page pour accompagner un article que j'ai préparé pour la boutique MonScrapbook « Quand les enfants scrappent... ». Mes enfants aiment beaucoup bricoler avec mes produits. Il faut que je rationne, car cela commence à me coûter un peu, beaucoup, énormément cher!!!

J'ai fait ma page avec la collection La maison des Fées de Françoise Mélazie. Quant aux fleurs crochetées, elles m'ont été offertes par mon amie Anne. Elle a des doigts de fées!!!





Matériel/Supplies
Papiers/Papers : Sultane. Cartons/Cardstocks : Bazzill. Lettrages/Alphas : Basic Grey. Encre/Ink - Colorbox. Crayons/Markers : Posca. Décalques/Rubons - October Afternoon. Feuilles/Leaves - Prima. Fleurs/Flowers - Fait main/Hand made. Aiguilles/Pins - Toga. Feutrine/Felt - Toga. Boutons/Buttons - Kimmiprout.

3 commentaires:

  1. magnifique ! J'aime beaucoup !
    Très différent de ton style habituel mais qui te va merveilleusement bien !

    RépondreSupprimer
  2. coucou! wahoooooooooo!! ta page est superbe!!! et les fleurs ressortent magnifiquement bien!!! bravo!! bizzzzzzz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin