samedi 3 juillet 2010

Mimi appelle la terre

Voici ma page réalisé à partir du dernier sketch Love'Scrap.

Je dis souvent à ma fille de qu'elle planète viens-tu! De la planète Mimi bien sûr! Il fait beau soleil, elle porte ses bottes de pluies. C'est l'averse à l'extérieur, elle sort avec le parapluie pour chanter sous la pluie. La voici habillée dans une robe de princesse avec ses bottes de pluies et ses lunettes de plongée en train de faire des bulles sous la pluie! Elle me fait toujours rire.





5 commentaires:

  1. elle est magnifique ta page!!! ta fille est trop drôle!

    RépondreSupprimer
  2. Super belle cette page! Bravp!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page! les couleurs de l'habillement de ta fille, la super photo d'elle avec ses lunettes etc et les couleurs du papier! ça ferait une belle illustratiion dans un livre!

    RépondreSupprimer
  4. Elle s'éclat ta fille !! et elle a bien raison!!!! cela dis ta page est superbe... mais tu le sais je te l'ai déjà dis!!! bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta page! Je n'ai pas pu m'empêcher de rire lorsque j'ai vu les photos, le thème est remplit d'humour! Un beau souvenir pour ta fille!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin