vendredi 11 juin 2010

Une autre page sur mon grand-père...

Je crois avoir plus de photos de mon grand-père que de ma grand-mère qui n'avait vraiment pas se faire prendre en photo. Voici donc une photo de mon grand-père prise lors de son service militaire. Celui-ci n'aurait pas eu à se rendre sur le terrain puisqu'il était celui qui subvenait au besoin de la famille.

J'ai utilisé les papiers A Proper Gentelman de Graphic45 pour faire cette page. Par contre, je dois avouer que j'ai passé plusieurs heures sur cette page. Je trouve très difficile de faire une page d'homme. Elle ne doit pas être trop féminine, mais juste assez. Pas facile!







J'ai fabriqué une enveloppe pour contenir un texte caché.



3 commentaires:

  1. Wow wow wow, c'est très réussi ma chère, ta page est splendide!!!!

    RépondreSupprimer
  2. trop trop belle ta page mapie!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est une super de belle page Mapie!!! Hé que tu as du goût!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin