lundi 7 juin 2010

Tag... flashback!

J'ai reçu un tag de Rosabelle aujourd'hui. Je dois faire un retour en arrière et vous montrer ma 6e page postée sur mon blog. Hé bien, ma page qui a d'ailleurs parue dans le magazine de Scrapbook Extra. Je me rend compte que cela fait longtemps!



Je tag donc mes amis du forum Love'Scrap Vigaso, Anne, Armelle, Blue, et Victor!

5 commentaires:

  1. Comme elle est chou ta sorcière bien aimée!!!
    Pour le tag, c'est très gentil d'avoir pensé à moi, ça me touche! Mais je l'ai déjà fait la semaine dernière celui-là!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. haaa je l'aimais tellement cette page wowww !!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou mapie!!!merci d'avoir pensée à moi pour le tag!!!! et bravo pour ta page!! même si elle date!! lol!! bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Il faut que je te dise Mapie, cette page je l'avais vu dans le SE et j'avais tellement trippé.

    Je l'aime encore tout autant.


    Superbe ta petite sorcière et la page.

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est ce qu'elle est belle cette petite sorcière. J'adore sa binette !!

    a tres bientot

    hime

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin