lundi 21 juin 2010

My little sunshine

J'aime beaucoup la collection Maison des fées, conçue par Françoise Melzani pour la compagnie Sultane. Je me suis inspirée du papier à motif « Cachette des fées » pour faire le fond de ma page. Les pétales ont été fabriqués avec du carton blanc et les contours ont été tracés avec mes crayons Posca (comme le motif du papier). Quand au fond, j'ai vaporisé de l'encre à alcool Ranger ainsi que de la Tattered Angel sur un fond blanc.



5 commentaires:

  1. ooooh! elle est vraiment magnifique ta page!!! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Wow Mapie superbe cette page, tu as tellement de talent!!

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est beau!
    J'aime vraiment ton dessin!!!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta page
    j'aime ton utilisation des paiers de Françoise !
    très pétillant et malicieux !
    bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe cette page! Gaie et colorée et une mise en page sublime!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin