dimanche 13 juin 2010

Défi Love'Scrap.... Entre filles

L'invitée du mois de juin du forum Love'Scrap, Marianne, a lancé un défi aux membres. Il faut scrapper une page en s'inspirant de l'image ci-jointe. C'était pas évident, car je ne scrappe pas beaucoup dans les teintes de bleues... Je n'ai que des filles à la maison. Voici ce que j'ai réussi à concocter avec les papiers Memento et Sassafras Lass. Je crois que tout est là...sauf l'espèce de petite tag rouge et les plumes. Pour le rond de dentelle en papier (que je n'ai pas et que je devrais acheter), j'ai utilisé un ruban papier que Frambouze m'a envoyé lors d'un échange. Un peu de 3-D pour ajouter de la profondeur et voilà le résultat final!!!






1 commentaire:

  1. coucou mapie!!! je la trouve superbe ta page!!! c'est pa évident de scrapper comme ça!! en tout bravo tu t'en sorts haut la main!!!! bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin