samedi 29 mai 2010

Quelques projets pour Love'Scrap

Happy Birthday

Sur le forum Love'Scrap, j'ai lançé un défi bannière. C'est la mode depuis un petit moment. Donc, pour encourager les membres à participer, j'ai moi-même fait une page avec de la belle couture à la main!







Cuillère et fourchette de bois

Voici un autre projet pour un échange sur le forum Love'Scrap. L'idée est d'échanger des recettes en décorant une carte mesurant 4 x 6 pouces. Celle-ci est pour Frambouze... avec plein de calories fondant. C'est tellement bon!!!!!!!!!!



Un soulier pour Cendrillon

Je termine avec un soulier toujours pour un défi sur le forum Love'Scrap. Je peux vous dire que j'ai dit tous les mauvais du dictionnaire. Je ne voulais pas faire une version en miniature. J'ai donc manipulé le fichier d'origine pour en faire une version géante. Hé bien, il manquait un bout à mon fond de soulier. J'ai collé et recollé à plusieurs reprises en me demandant pourquoi cela ne fonctionnait pas jusqu'à ce que je réalise mon erreur. Du coup, j'en ai bavé... La fleur cache mon erreur!!!

4 commentaires:

  1. les fanions j'adore en mettre sur mes pages, mais avec cette couture c'est encore plus joli !! C'est certain que je vais essayer !!

    RépondreSupprimer
  2. simplement superbe. J'adore cette couture.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta page!!! il faut que je fasse une bannière aussi!! quant à ta chaussure, elle est belle et si tu ne nous avais pas raconté tes malheurs nous ne l'aurions pas su.... :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mapie,
    Tes créations sont toujours aussi merveilleuses..
    Scrapmicalement
    Sofee

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin