mardi 4 mai 2010

Caméra jetable

Voici ma page pour le sketch LoveScrap de mai. J'aime trop les collection du Studio Calico! Quant à la photo, c'était la seule de bonne sur 24 poses. Ma Mimi s'obtinait à prendre des photos à l'intérieur sans flash! Pour ceux et celles qui sont interessés à participer au sketch LoveScrap, rendez-vous sur le blog du forum.

5 commentaires:

  1. Très belle page et sketch très inspirant ! Je vais aller faire un tour si j'ai le temps, mais sincèrement, c'est ma période de l'Année où je suis dans le jus !!

    RépondreSupprimer
  2. Wow gros coup de coeur pour ta page, elle est sublime!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, plein de beaux détails, j'aime beaucoup le thème et le titre choisi pour la page.

    RépondreSupprimer
  4. wow mais ta page est dont ben belle!! j'adore les couleurs, l'idée , le titre tout!!!!!!!! Bravo j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin