samedi 8 mai 2010

Blog hop 3e anniversaire


Ce mois-ci, c'est le 3e anniversaire de Mon Scrapbook!

Pour cette occasion, la boutique fait tirer 3 prix dans 3 blog hops!!!

Le sujet du premier blog hop est : Quel est votre outil préféré, votre compagnie de produits préférée ou le produit de scrapbooking que vous utilisez le plus souvent?

Chaque membre de l'équipe DT répondra à cette question sur leur blog personnel. Visitez leur blogs et répondez aussi à la question en laissant des commentaire sur leur message du blog hop Mon Scrapbook. Plus vous faites de commentaires, plus vous avez de chances de gagner!

JJ , Misty , Kimmieprout , Mapie , L'Hélène , Papillon bleu , Plume , LNx , Etoile , Milou et Nicole

Le prix d'une valeur de 30$:


La date limite pour laisser vos commentaires: 14 Mai 2010 à 11h59 (am) heure de l'Est. Le concours est ouvert aux résidents du Canada.

Laissez un commentaire pour être inscrite au concours!


Pour ma part, mes outils préférés sont :

Les produits Clear Rock Candy de Tim Holtz
J'adore la peinture Distress transparente pour donner un effet craquelé à tous nos projets, de même que le Rock Candy Stickle transparente pour un effet brillant. J'ai d'ailleurs fait un article sur le sujet.



Voici les liens vers la boutique pour trouver ces produits.
Rock Candy Crackle paint
Rock Candy Stickles

L'outil i-Top Brad Maker d'Imaginisce
Avec celui-ci, on peut créer des attaches parisiennes au style de notre page. L'outil i-top est conçu pour faire des clous de 16mm,22mm et 28mm. J'explique dans un article comment l'utiliser.



Voici le lien vers la boutique pour trouver tous les produits i-Top.

21 commentaires:

  1. super tes produits fétiche... ma si je doit choisir un seul item c est mon exalto... c est plate comme choix mais tellement essentiel pour moi!! ton blog est super en passant!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah je suis contente de lire que tu aimes le Itop! J'avais pas vraiment vu personne tripper mais je trouvais que c'était un bon investissement!

    Merci :)

    Je dois essayer tes produits fétish maintenant!

    RépondreSupprimer
  3. super tes choix!!! j'adore le distresser de tim !

    RépondreSupprimer
  4. I've never tried distress anything... I guess I should try some!!

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'aime bien les stickles. Mais mon produit ou plotôt outil préféré c'est mon edge distress.

    RépondreSupprimer
  6. Annie D.08 mai, 2010

    Vive les produits stampin'up!

    RépondreSupprimer
  7. (I know I'm not in for the drawing).

    I love the new "Rock Candy" too - so easy to use!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore aussi les produits rock Candy! Ils sont géniaux! J'en mettrais partout!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime aussi les Stikles mais j'adore mon corner chomper!!!

    RépondreSupprimer
  10. le itop!! je voudrait tellement l'essayer. P-e un jour quand j'aurais plus de sous.

    moi c'est les encres distress. Je veux toute les couleurs!!

    RépondreSupprimer
  11. oh les Distress je bis totalement !!

    le i-top j'ose pas l'essayer de peur de trop aimer !!!

    RépondreSupprimer
  12. Très intéressants tes produits fétiches!!!

    RépondreSupprimer
  13. Ton article sur le i-top est PERFECT! Merci, merci, merci!! J'étais vraiment curieuse...bon. Il faut que je l'achete!!!

    RépondreSupprimer
  14. Mon produit/outil/compagnie prefere change avec les saisons, et les nouveautes ;)
    Mais en ce moment, c'est le Glimmer Mists !
    Eliane

    RépondreSupprimer
  15. J'ai eu une passe Stickles mais j'en mets presque plus... il faudrait que je les ressorte un de ces jours! Moi j'adore les papiers BG, je suis vendue!!!

    RépondreSupprimer
  16. Mon couteau de coupe et mes stickles ;)

    RépondreSupprimer
  17. je savais même pas que ca existait en transparent du distress, ca l'air bien amusant, à essayer...

    mon produit préféré le bloc de papier sablé !

    RépondreSupprimer
  18. Le Itop semble un produit très intéressant...
    Mon produiit chouchou, le mini-mister avec encre, peinture, n'importe quoi donne de beaux effets ;)

    RépondreSupprimer
  19. Ah les produits Distresser, je ferais quoi sans eux? lol Tres bons choix Mapie!

    RépondreSupprimer
  20. I never finish a page until it has Stickles on it somewhere! They are the best!!!
    Thanks for sharing! :o)

    RépondreSupprimer
  21. j'aime bien la grandeur du tapis et moi aussi j'aime bien le i-top:-) ton blog est super!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin