samedi 22 mai 2010

Blog hop 3e anniversaire... prise 3

Pour notre 3e blog hop, le sujet de la semaine est:

Qu'aimeriez-vous apprendre ou essayer de nouveau en art (scrapbooking, photo, mixed-media, cartes, objets altérés, etc)?

Chaque membre du DT a répondu à cette question sur leur blog personnel. Allez les visiter et laissez leur un commentaire! Plus vous laissez de commentaires, plus vous avez de chances de gagner. Vous avez jusqu'au 28 mai à 11h59 (AM) pour participer. Le concours est ouvert aux résidents du Canada. Voici la liste des blogs:

Mon Scrapbook, JJ, Misty, Kimmieprout, L'Hélène, Papillon bleu, Plume, LN xx, Etoile, Milou et Nicole.

Le prix à gagner est un magnifique kit d'une valeur de 40$. Description détaillée du contenu du kit ici.

-------------------

Hé bien moi, j'aimeraire coudre comme mon amie Sonia alias Gateausoso. J'arrive pas à utiliser ma machine à coudre. Elle me fait horriblement peur. Au lieu de faire de petites choses, j'aimerais déjà faire la robe de princesse ou coudre de belles courbes sur mes feuilles de scrap. Présentement, je couds à la main et c'est tellement loooonnnngggggg!!!!





J'aimerais également faire dans le Mixed Media, comme Françoise et Indie Scrap. Je trouve cela tellemeeeeennnnntttt beau! Mon côté perfectionniste m'empêche par contre de me laisser aller avec la peinture et les encres. J'ai la phobie de rater ma création. Tranquillement, j'essai des nouveaux trucs... mais je devrais le faire plus souvent. Voici le travail d'Indie Scrap que j'ai découvert la semaine dernière. Je suis tombée en amour avec les textures et les visages.


17 commentaires:

  1. Je ne participe pas au concours mais je voulais te dire que j'adore ton mail-art!

    RépondreSupprimer
  2. Mais voyons! C'est si facile avec la machine a coudre suffit d'y aller lentement même à la main avec la machine!

    RépondreSupprimer
  3. Je sais... mais j'ai un blocage au cerveau!!! Il va falloir que je prenne mon courage à deux et que je fasse des essais... (hi! hi!)

    RépondreSupprimer
  4. même si coudre à la main est long, je le préfère qu'à la machine:-))

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais bien faire de jolies créations en fimo, je suis archi-nulle avec ce medium ;)

    RépondreSupprimer
  6. Gateausoso a un scrap vraiment à elle avec de belle ligne ,c'est vrai qu'elle est inspirante tout comme francoise avec son mixed média. Tu as de bonne inspiration.
    Moi,un peu come papillon bleu:j'aimerais ça! Différentes façons de travailler avec la peinture, incorporer divers matériaux texturés à mes créations (tissu,liège,fibres, metal, etc.).
    J'ai vue des toiles de peinture ici à la salle de spectacle et la dame intégrait pleins de trucs solide à ses peintures ,vraiment hot!

    RépondreSupprimer
  7. moi j'aimerais bien essayer le fimo et les bijoux

    RépondreSupprimer
  8. I would like to learn more of scrapbooking to develop my techniques and learn others, plus I'd also like to learn altered art and have a go at that.

    RépondreSupprimer
  9. il ne faut pas mélanger une machine pour faire des vetements avec celle de scrap par contre. Croyez moi! La mienne devra aller se faire réparer... Trop de poussières...

    Bref!

    C'est vrai que j'aimerais faire plus de couture dans mes pages aussi...

    RépondreSupprimer
  10. j aimerais m acheter un nouveau appareil photo et prendre des cours pour etre photographe, ou de simplement faire des test moi meme!!!

    RépondreSupprimer
  11. la couture, wowww, c est magnifique mais tres long, j adore mais je n ai pas la patience d en faire souvent sur mes pages, et comme toi, je n ose pas prendre ma machine :(

    RépondreSupprimer
  12. j'aimerais expérimenter plus le mixed media et le crochet :)

    RépondreSupprimer
  13. Je me suis acheter un appareil reflex avant Noël, j'aimerais bien l'utiliser a son plein potentiel.
    Il ya aussi la couture que je voudrais apprendre.

    RépondreSupprimer
  14. Superbe le kit ;)
    Moi je veux prendre le temps d'apprivoiser mon appareil photo, je n'utilise que le mode portrait ou automatique... hihihihi

    RépondreSupprimer
  15. j'aimerais faire un mini transparent !
    je l'ai acheté mais il s'empoussière sur mes tablettes !
    ;)

    RépondreSupprimer
  16. j'aimerai avoir plus de facilité à faire des minis.. j'abandonne avant même de commencer :0)

    RépondreSupprimer
  17. La couture avec une machine à coudre c'est tellement plus rapide ! Bon je participe pas au concours mais je voulais te dire que j'aime tes réas !!!
    Christiescrap

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin