samedi 15 mai 2010

Blog hop 3e anniversaire... prise 2

La boutique MonScrapbook célèbre son 3e anniversaire en faisant tirer 3 prix dans 3 blog hops! Pour notre deuxième blog hop, le sujet de la semaine est : Parlez-nous de vos blogs préférés dont le sujet est l'art, l'artisanat (incluant le scrap!) ou la photographie.

Chaque membre du DT a répondu à cette question sur leur blog personnel. Allez les visiter et laissez leur un commentaire! Plus vous laissez de commentaires, plus vous avez de chances de gagner. Vous avez jusqu'au 21 mai à 11h59 (AM) pour participer. Le concours est ouvert aux résidents du Canada.

Voici la liste des blogs: JJ , Misty , Kimmieprout , Mapie , L'Hélène , Papillon bleu , Plume , LNx , Etoile , Milou et Nicole

C'était très difficile de choisir des blogs préférés. Donc, mon premier choix va à Françoise Melzani. Une vraie perle rare et tellement gentille en plus! Françoise est à mes yeux la reine du Mixed Média. Je ne sais où elle trouve l'énergie de mener de front plusieurs DT. Quand je visite son site, j'y trouve toujours de belles créations. Elle a d'ailleurs la créatrice des collections La maison des fées chez Sultane et Giverny chez Studio2mers.



Mon deuxième choix va au blog How About Orange de la graphiste Jessica Jones. Je suis tombée sur son blog par hasard. On y retrouve des tutoriaux, des idées de décoration, des fichiers téléchargables à imprimer et beaucoup plus. Une vraie mine d'or... D'ailleurs, j'aime beaucoup le titre de son blog!



Mon troisième choix va au blog de Doado qui fait fait de sublimes mini-albums. Je suis toujours émerveillée devant ses conceptions. Je vous invite à aller y jeter un petit coup d'oeil et de lui laisser un petit message.

12 commentaires:

  1. moi aussi j'ai plusieurs blog préférée j'adore ce que fait tchoubi ,trixav pour ses pages complètement débile !

    RépondreSupprimer
  2. wow merci pour cette découverte, c'est vrai quelle fait de belles choses

    moi c'est scraptus

    RépondreSupprimer
  3. belle découverte! J'adore les cartes de Kristina
    http://www.kwernerdesign.com/blog/

    RépondreSupprimer
  4. wow! j'ai été charmée par doado!!

    RépondreSupprimer
  5. super !!! moi j en ai plusieurs dont celui de misty!!

    RépondreSupprimer
  6. Wow! La première page m'a tellement parlé! Je vais voir son site sur ce pas!

    DAns les québecoises j'aime beaucoup Owarde!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le blog de Kimmie:
    http://kimmieprout.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le blog de Kimmie:
    http://kimmieprout.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Mes blogs fétiches:
    Pour les sketches; http://gotsketch.blogspot.com/
    Et pour ses magnifiques créations et ses anecdotes toujours amusantes; http://fanny-demostamp.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. I love Françoise's blog too!

    RépondreSupprimer
  11. Tu as bien raison pour Françoise Melzani.. J'adore son style, ses couleurs éclatées, elle me chavire

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour les découvertes!
    Moi j'aime beaucoup ce que fait Iris Babao Uy http://irisbabaouy.typepad.com/creativecorner/

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin