lundi 5 avril 2010

Une année de plus

J'ai eu un vrai coup de coeur pour les collections de Studio Calico, dont Anthology qui était parfaite pour la photo d'école de ma fille. La fleur a été réalisée avec le tissu autocollant « FabRips » de la même collection. J'aime beaucoup. Le tissu est souple et maléable. C'était assez facile de faire une fleur avec. Pour plus de détails sur les produits utilisés, c'est ici.



6 commentaires:

  1. Wow c'est superbe ta page, j'adore tes papiers!!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ta page!!! Ta fleur est très originale!!!

    RépondreSupprimer
  3. Absolument superbe, j'adore ta mise en page et ta fleur est un vrai délice!

    RépondreSupprimer
  4. super belle ta page!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ta page,j'adore les couleurs.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin